Contactez-nous

Si vous avez des questions et vous désirez en savoir plus, veuillez nous contacter par mail ou téléphone: info@plaque-de-cheminee.fr ou +31.653493998 (pendant les heures de bureau européennes).

De même, si vous avez besoin de photos dans une résolution plus élevée, nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer par email. Nous pouvons aussi vous envoyer des photos des combinaisons souhaitées d’accessoires de cheminée.

 

Visitez et retirez à Amerongen (Pays Bas)

Ceux qui désirent voir des plaques de cheminées et des chenets de leurs propres yeux sont les bienvenus à venir visiter notre atelier dans le village historique d’Amerongen. Ce village est centralement situé aux Pays-Bas (à 1 heure de l’Aéroport Schiphol International). Sur rendez-vous seulement (téléphone : +31 653493998).

Adresse : Charles Nijman Fireplace Antiques, Nederstraat 21, 3958 CS Amerongen, Pays-Bas. Vous avez un parking sur le gravier en face de la salle d’exposition.

 

Plaques de cheminée à Amerongen Taques de cheminée à Amerongen

 

Agrandir le plan

 

Règlement

Paiement sur ce site est par virement bancaire, American Express, Mastercard, Visa ou Paypal. 

Paiement d'une facture est par virement bancaire, carte de crédit (American Express, Mastercard, Visa et JCB) ou par Paypal.

Paiement dans notre salle d'exposition à Amerongen (Pays Bas) peut se faire en espèces, avec appareil pin et avec des cartes crédit (American Express, MasterCard, Visa,  et JCB).

Banque : Charles Nijman Fireplace Antiques, Nederstraat 19, Amerongen, Pays Bas:

IBAN: NL69 RABO 0154 3392 96

BIC: RABONL2U

TVA: NL0417.77.669.B02 

 

Retourner

Des retours (sans raison) sont seulement possible dans les 14 jours suivant la réception. Plus tard, nous ne pouvons pas accepter des retours. Dès que nous aurons le retour du produit, nous allons dès que possible rembourser le montant total (moins les frais d'expédition) sur votre compte bancaire.

Le droit de retourner des produits (ou la révocation de la vente) ne s'applique pas si:

  • Les accessoires de cheminée sont utilisé dans le feu par l'acheteur
  • L'acheteur a essayé de réparer un article soi-même
  • En cas de perte de pièces jointes à la marchandise
  • Les marchandises ne sont plus vendables dans le même état que lors de la livraison.

 

Les frais et risque de retour du produit sont à l'acheteur.

 

Conditions générales de vente

Nos Conditions générales de vente sont déposées à la Chambre de Commerce d’Utrecht, Pays-Bas, numéro d’inscription 30258292